GROSBILL.com, filliale de AUCHAN : des arnaqueurs légaux ? [Forums - Divers]
GROSBILL.com, filliale de AUCHAN : des arnaqueurs légaux ? [Forums - Divers]
Pseudo Pass se souvenir de moi     Créer un compte
ARTICLES et TELECHARGEMENTS ~ FORUMS ~ LIENS  

Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

GROSBILL.com, filliale de AUCHAN : des arnaqueurs légaux ?
Administrateur
Inscrit:
24/09/2005 12:24
bonjour,

Je profite de mon site et de ma mission au service de votre bonheur pour vous mettre en garde contre cette société dont une partie des revenus provient de l'exploitation financière des sommes quelle percoit avant de mettre trés trés longtemps à acheter et livrer.

Cette accusation trés grave est pour moi la seule explication logique à leur comportement extrèmement douteux dont je souffre en ce moment (commande a3200758).

Pour résumer : Un achat d'ecran LCD haut de gamme avec une garantie 0pixel mort de 1an avec echange immédiat.

ecran marqué dispo sur le site au moment de la commande
apres le delai de livraison dépassé et mon insistance on me dit qu'il est en rupture
etc
etc

l'ecran disparait alors du site
puis revient le lendemain, encore marqué dispo !

Etant incapables d'assurer leur garantie 0pixel mort avec echange immédiat j'annule directement ma commande.

Depuis ils ont effacé tout l'historique de la commande et des discussions sur leur site (pour que je ne puisse pas l'utiliser ???) et restent muets à mes demandes de remboursement et de renseignements.

Bref il semblent vouloir partir vers un rembourssement aux 30j légaux du retrait à 7j de l'article L121-20 du code de la conso...histoire de faire tavailler l'argent tranquilement....

je vous laisse le soin de lire les 485 avis ultra négatifs sur Grosbill (voir allucinants) visibles sur rue hardware.com qui me confortent dans ma thèse.

n'hésitez pas à faire circuler... faut leur apprendre la vie respectueuse à ces cultivateurs de faille du système !

Bien à vous

Posté le : 06/07/2007 20:52

Edité par petitours sur 06/07/2007 22:02:14
Petitours ne deviendra jamais grand... il est au service de la communauté mais il n'y participera jamais.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: GROSBILL.com, filliale de AUCHAN : des arnaqueurs légaux ?
Pilier de la communauté
Inscrit:
09/10/2006 11:47
De Cambridge, Angleterre & Glasgow, Ecosse
Hello,
Avec un nom comme ca...

Posté le : 06/07/2007 23:01
Alban Rampon / 冉昂理 - blog

Accro
Inscrit:
29/08/2006 10:42
De cambrai
Ca a bien changé, il y a encore quelques temps c'était un des meilleurs site de vente de produits informatiques en ligne (commandes rapides, livraison en très bon état.....) à croire que les bonnes choses ne durent vraiment pas!!!!

a+
maverick

Posté le : 07/07/2007 12:59
La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer....
(A de St EXUPERY)

Administrateur
Inscrit:
Je peux maintenant confirmer que GrosBill prend bien des commandes qu'ils ne savent pas honnorer uniquement pour faire travailler l'argent percu.

Le delai légal de rembourssement est de 30 jours, comme par hasard, ils ont mis 25 jours pour me rembourser !
Tout ca malgrés que j'ai recu trés rapidement l'ordre de virement de leur banque. Un virement prend 1 ou deux jours avant d'etre effectif...quand l'avis de virement est un vrai...

En espérant qu'ils n'auront pas perdu que moi comme client...

bien à vous

Posté le : 30/07/2007 10:44
Petitours ne deviendra jamais grand... il est au service de la communauté mais il n'y participera jamais.

Pilier de la communauté
Inscrit:
09/10/2006 11:47
De Cambridge, Angleterre & Glasgow, Ecosse
Bonjour Ourson,
J'avais eu un problème presque similaire avec CDiscount.com.
Un problème était survenu lors de la transaction de carte bancaire.
Ma carte etait débitée, et revenu au site web, la commande était indiquée impayée... Mais le plantage est arrivé APRèS la transaction.

J'ai du attendre les 30j alors que le recommandé avec toutes les infos bancaires et explications sont arrivées seulement une semaine après.

J'ai tout de même repris le risque de re-commander chez eux même si:
- Leur numéro de téléphone est un répondeur plein,
- Une societé en ligne d'aide aux litige à arrêter de travailler avec CDiscount caar trop de problèmes,
- Le service client est un numéro surtaxé qui n'a pas accès à mon compte et ne peut donc rien résoudre.

Alban.

Posté le : 30/07/2007 11:01
Alban Rampon / 冉昂理 - blog

Administrateur
Inscrit:
oula mais avec GrosBill il n'y a pas de plantages ni de pannes
il n'y a que des savants processus apparement trés bien rodés pour te faire faire patienter le temps qui va bien sans jamais faire la moindre boulette.
Leur repondeur est un vrai,
Il sont référencés sur FIA NET et jouent tellement bien sur les stats qu'ils y apparaissent pas si mauvais que ca
quand à la hot line, là je ne sais pas car j'ai autre chose à faire de mon temps et de mon argent.

La carte a été débitée normalement, le remboussement n'etait pas du à une erreur de paiement mais juste à ma volonté d'arréter la transaction qui ne pouvait pas aboutir à la livraison de ce que je voulais.

Posté le : 30/07/2007 11:26

Pilier de la communauté
Inscrit:
27/09/2005 18:07
De Metz
j'ai commandé une seule fois chez grosbill. Il s'agissait d'une carte graphique pour PC.

A la réception, j'ai tout de suite senti le coup foireux: l'emballage avait déjà été ouvert et était en mauvais état. La carte fonctionnait en mode 2D, mais dès que j'ai voulu l'utiliser en 3D, blocage complet de l'ordi.

Surement une carte "reconditionnée" à la mords-moi le n.... Je l'ai bien entendu renvoyée et j'espère qu'ils n'ont pas essayé de la refourguer comme une neuve à un autre gogo.

Posté le : 09/07/2011 23:25

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.