expérience OS temps réel et MQX [Forums - Outils de développements]
expérience OS temps réel et MQX [Forums - Outils de développements]
Pseudo Pass se souvenir de moi     Créer un compte
ARTICLES et TELECHARGEMENTS ~ FORUMS ~ LIENS  

Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

expérience OS temps réel et MQX
Pilier de la communauté
Inscrit:
23/10/2005 11:40
De Aix les Bains (73)
Bonjour à tous

Sous la houlette de Yvan (une fois de plus) je me mets à l'os temps réel avec MQX Lite que Freescale nous mets à disposition dans CW spécial édition.

Je suis encore grand débutant dessus mais le peu réalisé me montre à quel point c'est absolument génial !
C'est tellement génial que ça a réussi à me faire accepter Processor Expert qui m'a toujours rebuté à l’extrême depuis sa création !
Je fais ça sur un petit Kinetis M0+ KL15, ce que l'on trouve sur les cartes de démo à 10€.

Je sais qu'il y en a au moins 1 ici qui utilise beaucoup freeRTOS et il y a Yvan qui bosse sur MQX (Lite et pas Lite) mais y en a t-il d'autres qui ont tenté de faire joujou avec MQX ? Aussi bonne impression que pour moi ?

Posté le : 22/02/2015 15:39
Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: expérience OS temps réel et MQX
Pilier de la communauté
Inscrit:
27/09/2005 18:26
Salut CHarly,

Pas encore tenté MQX, il faut dire que comme toi Processor Expert me rebute un peu (beaucoup même en fait !!) Du coup j'ai pas encore franchi le pas. Mes derniers projets ont pas besoin d'un gros OS, de belles IRQ, une machine d'état bien ficelée et hop le tour est joué

Mais un jour oui il faudra que j'essaie !

Joël

Posté le : 22/02/2015 19:32
En Savoie, on a pas de pétrole, mais on a des Diots !

Pilier de la communauté
Inscrit:
13/10/2005 10:06
De haute-savoie (74)
Salut