calme [Forums - Divers]
calme [Forums - Divers]
Pseudo Pass se souvenir de moi     Créer un compte
ARTICLES et TELECHARGEMENTS ~ FORUMS ~ LIENS  

Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2)

Re: calme
Accro
Inscrit:
08/11/2007 20:51
De Lauzerville
Bonjour à tous.

Moi, je viens juste de trouver pour enregistrer des valeurs en flash... Ben dis donc, j'en ai mis du temps, et encore j'ai pris un bout de routine existante.
Maintenant, je cherche un truc sympa à faire et un peu utile.

Quand même, je garde à l'idée, le moyen de commander mon 9s08 en wifi ou Bluetooth avec mon smartphone Android mais, c'est pour moi, trop complexe pour un truc qui ne sert pas trop à grand chose.

J'aime bien bricoler, quand ça avance quand même. J'attends que quelqu'un aie déjà un peu avancé dans ce sujet. Vous allez vous dire, lui là, il faut tout lui faire !!! Et là, je répondrai...(faudra que je trouve une réponse à ça )... Mais sérieusement, apprendre encore un langage "Android", sans être sur d'en faire quelque chose, ça ne me motive pas, je préfère rester sur le domaine que je connais un peu et progresser petit à petit et y arriver. Pour l'instant, ma dernière invention se commande avec la télécommande de la télé.

Je n'oublie pas que c'est grâce à de l'aide que j'ai eu ici, que je me suis mis au microcontroleur, et c'est vraiment grâce à ce site et toutes les personnes qui m'ont aiguillé. Et c'est vrai que j'étais un peu attristé de voir que mon message qui date de plusieurs mois, et encore dans la première page "Trop calme" comme on dit.

Posté le : 08/11/2014 11:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Accro
Inscrit:
29/08/2006 10:42
De cambrai
Salutations,

C'est vrai que c'est calme, de mon côté je continu à développer les robots, suite à notre seconde place en coupe de France, on compte bien prendre notre revanche en mai!
Mais il est vrai que j'ai presque totalement abandonné FSL depuis 2 ou 3 ans.

Pour ce qui est de l'IHM sur PC, pareil de Charly, FTDI avec adaptateur RS485 et C#.

Posté le : 09/11/2014 12:07
La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer....
(A de St EXUPERY)

Accro
Inscrit:
27/09/2005 19:01
Salut,

sans vouloir etre trop curieux, tu est passé chez quand tu doit utiliser un µC ?

merci

Pat

Posté le : 09/11/2014 21:14

Accro
Inscrit:
29/08/2006 10:42
De cambrai
Salut Pat,

Je suis passé chez NXP, essentiellement avec le LPC1769 et FreeRTOS pour la gestion multitâche, ça devient presque trop facile de gérer la stratégie avec ça ;)

Posté le : 11/11/2014 10:13
La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer....
(A de St EXUPERY)

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Vous pouvez voir les sujets.