Demande à tous les anciens auteurs...et les autres [Forums - Fonctionnement du site]
Demande à tous les anciens auteurs...et les autres [Forums - Fonctionnement du site]
Pseudo Pass se souvenir de moi     Créer un compte
ARTICLES et TELECHARGEMENTS ~ FORUMS ~ LIENS  

Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Demande à tous les anciens auteurs...et les autres
Administrateur
Inscrit:
24/09/2005 12:24
Bonjour à tous

Je profite de retour de congés de beaucoup pour solliciter un petit ménage de la part de tous les auteurs de 68hc08.net.
Je vous remercie par avance de prendre les quelques minutes nécessaires pour me répondre.

Je vous invite tous à vous connecter sur votre compte et de visiter la page
www.68hc08.net/modules/profile
Qui vous donnera la liste de tous les articles dont vous êtes auteur.

Merci de me dire pour chaque article :
1) S'il est toujours d'actualité/à jours, à savoir s'il a toujours sa place là où il est ou s'il encombre plus qu'il n'enseigne aujourd'hui.
2) Le cas échéant s'il peut redevenir à jour où s'il traite d'un sujet obsolète aujourd'hui
3) S'il est complet ou pas sur le thème qu'il aborde.
4) Si vous vous sentez de le reprendre le cas échéant à court, moyen ou long terme ou s'il faut prévoir un autre cerveau pour le faire.
5) S'il est bien dans la bonne rubrique.

Vous avez aussi le droit de donner votre avis sur des articles qui ne sont pas de vous !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ma part je m'excuse de ne pas avoir pu relancer le contenu comme je l'espérais dans la foulée de la refonte du site en juin 2011, c'était l'objectif mais un aléa m'a contraint au strict minimum (la maintenance du site) depuis.
L'effort sur 68hc08.net était déjà bien ambitieux avec l'arrivée de mes enfants mais c'est ma situation pro qui s'est fortement dégradée et monopolise toute mon énergie depuis un an. A la fin du mois ma situation peu confortable dans mon job, qui me mine depuis 1an, s’arrêtera. Je crée ensuite mon entreprise avec un nouveau projet passionnant !
Bref, tout ça pour dire que même si je ne risque pas de m'ennuyer dans le futur je serai libre de mon temps et maître de mes soucis ; j'espère donc bien pouvoir consacrer un effort plus régulier à 68hc08.net.

Pour cela l'urgence, c'est la mise à jour du contenu !
J'ai des idées d'articles plein la tête (j'en ai même qui sont quasi prêts) et je ne doute pas que vous en avez aussi !! Ne serais ce qu'un petit article qui présente simplement votre(vos) dernières réalisations ! Les débutants sont friands d'exemples de réalisations !
A vos plumes !!

Merci par avance aux auteurs passés et futurs

Posté le : 26/08/2012 18:17
Petitours ne deviendra jamais grand... il est au service de la communauté mais il n'y participera jamais.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Demande à tous les anciens auteurs...et les autres
Pilier de la communauté
Inscrit:
27/09/2005 18:07
De Metz
C'est noté.

En tout cas bonne chance pour cette nouvelle aventure et encore merci pour tout ce que tu fais ici.

Jacques

Posté le : 26/08/2012 20:05

Accro
Inscrit:
06/07/2007 09:17
PLop
J'ai un ptit soucis, la liste que j'ai concerne les "Activités récentes" et non la liste des sujets dont je suis l'auteur...
Une idées?

Posté le : 26/08/2012 22:26

Pilier de la communauté
Inscrit:
23/10/2005 11:40
De Aix les Bains (73)
Dans Activités récentes tu as en premiers tes derniers messages sur les forums et en dessous "Articles et téléchargements" tes articles

Posté le : 26/08/2012 22:50
Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.